En ce milieu de semaine, on vous fait encore un petit cadeau sur le blog : une deuxième écoute en primeur ! Cette fois, c’est le EP de Nino Déram, auteur-compositeur-interprète d’origine québécoise maintenant établi en France. Il revient au bercail le temps d’offrir ce mini-album Je déraisonne. Le lancement de l’EP se déroulera le 2 mai prochain, à 20 h, à la Casa del Popolo à Montréal.
Avec Je déraisonne, le jeune chanteur et multi-instrumentiste déballe une large palette de couleurs, avec ses sonorités pop-rock superposées à une subtile, mais pertinente touche électro grâce à l’utilisation originale des boucles.
À propos de Nino Déram
Il s’agit d’une seconde sortie pour Nino après La Cage, qui a vu le jour en 2014. La même année, il participait aux FrancoFolies de Montréal et remportait le concours Ma première Place des Arts (sous le nom d’Antoine Ménard).
Voilà deux ans qu’il a plié bagage vers la France, où il est maintenant bien établi sur la scène musicale nantaise avec son groupe de musiciens. Un lancement y est d’ailleurs prévu le 31 mai prochain.
Voici donc, jusqu’au 2 mai, le EP Je déraisonne de Nino Déram. On vous souhaite une bonne écoute !